











Outil de gestion marketing pour les professionnels
Fidelitab vous propose toute une solution marketing associée au service de fidélité et aux titres cadeaux.
L’objectif est d’informer, fidéliser et élargir votre base de clients, pour dynamiser la fréquentation et les ventes des commerçants adhérents.
Dans cette optique, Fidélitab conçoit et propose des outils de communication tels que le SMS, le RCS, l’e-mail, les notifications push et les notifications in-app, permettant de maintenir un lien régulier et structuré avec la base clients.
Ces dispositifs peuvent être déployés à l’initiative d’un commerce, pour ses actions propres, ou à l’échelle de l’association, afin de coordonner des communications communes et renforcer la visibilité collective des commerçants adhérents.

Le SMS permet de transmettre une information claire et rapide directement sur le téléphone du client.
Grâce à son format court et à sa lecture quasi immédiate il est particulièrement adapté pour partager une actualité ou un message ponctuel de manière efficace.


Le RCS propose une messagerie plus moderne et enrichie que le SMS.
Il permet d’intégrer des visuels, des liens cliquables et des blocs de contenus interactifs (boutons, carrousels, appels à l’action).
Il offre une lecture imagée, attrayante et engageante pour une meilleure compréhension des informations transmises.
L’e-mail permet de communiquer sur des contenues plus complets et détaillés.
Il est idéal pour présenter des actualités, expliquer le fonctionnement du programme de fidélité, informer des nouveautés chez les commerçants et conserver une trace de communication dans le temps.


Les notifications push permettent de diffuser une information de manière instantanée sur le smartphone du client.
Elles permettent de guider les clients vers l’application et d’encourager son utilisation régulière.
Les clients peuvent découvrir les commerçants partenaires, leurs actualités et leurs avantages, favorisant ainsi une meilleure visibilité des commerces au sein du réseau.
Les notifications in-app accompagnent l’utilisateur lorsqu’il consulte l’application.
Elles mettent en avant les informations utiles, comme les avantages disponibles ou l’état de sa fidélité, de façon naturelle et intégrée à l’expérience.


En tant qu’association, vous pourrez choisir de créer des opérations spéciales quand vous le souhaitez. C’est un moyen qui permet de fidéliser la clientèle et qui permet de montrer la générosité et l’activité de l’assocation aux clients.
Il peut s’agir d’opérations :